Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syrya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-06-29, 05:16

Bonjour ! *à l'impression de s'être inscrite il y a trèèèèèèès longtemps et de ne pas avoir posté depuis* *croit que c'est ça en tout cas*

NOM :: M'Anril ab Pari Sanctua

PRENOM :: Syrya ou Fille des Loups

SURNOM :: Syssy/Sysy

AGE :: 18 ans 1/2

SEXE :: féminim

SEXUALITE [Hétéro, Homo, Bi ?] :: hétéro'

FAMILLE :: deux soeurs, peut-être même qu'elle est jumelle avec une

ELEMENT [Nature, Air, Eau, Glace ou Feu] :: eau

HISTOIRE [Votre jeunesse jusqu'à votre arrivée ici, sautez les passages ininterressant] [6 Lignes minimum] :: Syrya est une vaguabonde depuis toute petite, elle ignore tout de son passé et arpente les rues jours et nuits, se batant contre les vaguabons à coups de bâtons -le bâton entre ses mains est aussi efficace qu'une épée- dont elle ne ressent même plus les coups, volant contre son gré, la faim lui tenaillant le ventre et priant pour ne pas tomber malade.
Son passé, que moi je connais est en fait assez triste : son père et sa mère n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper de leur fille Syrya et la confièrent à une dame dès sa naissance qui aurait préféré avoir un garçon mais, bon, elle avait tout de même une fille, c'était déjà ça, lorsque Syrya eut 5 ans, elle abandonna la jeune fille, en ayant marre de s'en occuper.
Syrya ne se rappelle même plus de cette dame.
Lorsqu'elle eut 12 ans, des soldats ennemis du pays l'embarquèrent avec eux dans leur camp où elle apprit à se battre, ne plus sentir les coups, entendre chaque son et, surtout, tuer.
Elle devait participer aux guerres, tuer des gens sans le vouloir.
Chaque jour, la peur lui tenaillait le ventre. La peur de mourir. La peur d'être réprimandée. La peur, tout simplement. Ces hommes entrainaient les enfants pour qu'ils puissent avoir une solide armée, une armée sans craintes. Une fois où elle avait été punie à la pire des punitions -se faire plonger pendant 20 secondes dans du feu- car elle n'avait pas été chercher une feuille pour le dirigeant, elle en eut marre(et elle eut très peur). Vraiment marre. Et son pouvoir se dégagea. Totalement. L'eau jaillit et éteignit le feu, des vagues noyaient les malfrats, des trombes d'eau détruisaient les bâtiments. Puis ce fut autour du pouvoir du mal de se dégager. Tous -sauf les enfants- étaient mort. Tous. Sans exceptions. Elle s'enfuit en courant.
Un beau jour, des saltimbanques vinrent dans la ville et acceuillèrent Syrya qui apprit à fabriquer des violons, lire et écrire, chose qu'elle adora, elle resta deux ans avec eux.
Ils lui offrirent un cachier, un livre, une plume blanche et une petite bouteille d'encre noire(de chine)ainsi que des très bons/beaux matéraiux servant à construire un violon.
Elle avait une meilleure amie vaguabonde également qui fut assassinée malheureusement un jour. Syrya récolta son sang qu'elle versa dans le vernis dont le violon qu'elle fabriquait avec les-dit matériaux fut endui,en hommage à sa meilleure amie, elle l'appela "Le violon rouge".
Un jour, elle entra discrètement dans un bar, et entendit une conversation qui parlait d'elle. Les deux hommes qui parlaient disaient qu'elle avait deux plus jeunes soeurs !
Elle sortit tout aussi discrètement qu'elle était entrée, l'esprit occupé par cette conversation étrange. Mais sa soirée n'était pas terminée questions surprises.
Alors qu'elle était derrière un rocher, elle entendit deux personnes parler d'Elément Vallée. Le souvenir de ce qui c'était produit chez les soldats revint alors. Pendant deux ans elle s'acharna à trouver Elément Vallée et y parvint, enfin.
Sur son chemin, un homme lui donna un bâton de métal indestructible/infondable ainsi qu'une dague à la lame en verre bleutée, au manche bleu/noir avec des pierres de saphir et émeraude incrusté dedans.
Syrya allait souvent dans la fôret et, au bout d'un moment, les loups s'étaient habitués à sa présence, la laissant même approcher. Lorsqu'elle vint voir les loups dont elle comprenait et parlait un peu le language pour leur dire qu'elle partait d'ici, un loup voulut l'accompagner, Azumi. Elle se faisait appeler Fille des Loups car les loups l'acceptaient.

DESCRIPTION PHYSIQUE [3 Lignes minimum] ::
Syrya a de longs cheveux noirs, lisses et soyeux, raides. Ses yeux sont d'un vert très clair, en forme d'amande. Elle d'une taille moyenne, fine, se faufile facilement partout. Sa peau est étrangement blanche, étrangement car, étant vaguabonde et n'ayant pas le loisir de se laver souvent, sa peau aurait dû être mate. Elle est très souple et très agile. Ses doigts sont longs et fins, souples et agiles également, elle a les doigts d'une pianiste ou d'une violoniste. Elle porte des habits avec lequels elle ne se fait pas remarquer, le plus souvent de couleur noir, blanc, beige, marron ou bien gris.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE [4 Lignes minimum] :: Syrya est extrêmement têtue. Elle n'a confiance en personne ou tout du moins, elle n'a pas une confiance totale. Elle peut être gentille avec certaines personnes comme méchante. Lorsqu'elle s'énerve, cela n'est pas bien dangereux. Sauf lorsqu'elle s'énerve vraiment. Là, ça peut causer de graves dégats. Et mieux vaut ne pas être la raison de ce qui l'a énervée. Son visage est la plupart du temps impassible et il est quasiment impossible de percevoir ses pensées même en ayant le don de lire dans les pensées ou de faire de la télépathie.
Elle pourrait passer ses journées à lire et écrire. Un bâton entre ses mains est une arme redoutable(elle sait d'ailleurs manier toutes sortes d'armes).

---------------------------------------------------------------------------
POUVOIRS [6 Maximum] [ les pouvoirs sont à choisir ici => https://natural-elements.forumactif.com/Secretariat-c2/Aide-a-la-Presentation-f2/LES-POUVOIRS-t6.htm ] ::

-Communiquer avec les plantes de l'eau ou poisson.
-Se transformer en n'importe quel objet naturel de l'eau ou poisson.
-Contrôle des poissons.
-Pouvoir du mal. (Qui s'accroît plus elle est en colère.)
-Clairvoyance
-Invisibilité


ARMES [2 maximum] :: un bâton en métal incassable/infondable et une dague à la lame en verre bleutée

ANIMAL [1 maximum et en rapport avec votre élément] :: un loup noir aux reflets bleus mettaliques et argents, aux yeux bleus, nommé Azumi

AUTRES :: Elle a toujours sur elle sa plume blanche, une petite bouteille en verre d'encre, un cahier et un livre.

---------------------------------------------------------------------------

Vous avez connu ce forum par qui ? Et Comment ? :: Je ne sais plus. ^^'

Autre chose à dire sur le forum ? :: Beau desing. ^^


Dernière édition par le 2007-07-31, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miko
>>.Gardienne de l'air.<<
>>.Gardienne de l'air.
Yuki Miko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-07-03, 09:20

Pourquoi as-tu refait ta présentation?
Elle est très bien mais c'est bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-07-03, 11:05

*est allée voir les autres sujets après avoir lu le message*
Euh...Parceque j'avais oublié qu'en j'en avais fait une...X_X""

Je SUIS bizarre. ^^

Bon et, euh, du coup, je garde quelle présentation...Celle-ci ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miko
>>.Gardienne de l'air.<<
>>.Gardienne de l'air.
Yuki Miko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-07-24, 11:06

Comme tu veux.
Je ne n'en supprimerais aucune mais garde celle qui te conviens et dis moi laquelle c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-07-31, 01:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir dit "comme je veux" *contente* *va retrouver sa petite Syrya vaguabonde*(Je viens de lire l'histoire que j'avais faite (et ne savais plus que je l'avais faite)et elle est nuuulleee !)donc, celle-ciiiiiiii ! ^^

(au fait, pardon, j'étais partie en Espagne pendant un mois, je ne suis rentrée que hier soir et je n'ai pas pu prévenir que je partais)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Miko
>>.Gardienne de l'air.<<
>>.Gardienne de l'air.
Yuki Miko


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime2007-08-08, 11:36

Ce n'est pas grave! Moi aussi je suis parfois absente et je ne préviens et je m'en excuse!
Bon donc je valide ta nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrya Empty
MessageSujet: Re: Syrya   Syrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Secrétariat. :: >>.Présentation.-
Sauter vers: