Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Ayumii, Gardienne du Feu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumii
>>.Gardienne du Feu.<<
>>.Gardienne du Feu.
Ayumii


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

» Ayumii, Gardienne du Feu ... Empty
MessageSujet: » Ayumii, Gardienne du Feu ...   » Ayumii, Gardienne du Feu ... Icon_minitime2007-03-26, 11:57

NOM ::
Linne ...

PRENOM ::
Ayumii ...

SURNOM ::
Ayu', ou mimiie =X

AGE ::
10 ààns d'abord Cool

SEXE ::
Féémiinin =D

SEXUALITE [Hétéro, Homo, Bi ?] ::
Hétééro ><

ELEMENT [Nature, Air, Eau, Glace ou Feu] ::
Gardiienne du Feùù oO

HISTOIRE [Votre jeunesse jusqu'à votre arrivée ici, sautez les passages ininterressant] [6 Lignes minimum] ::
Ayumii vivaiit avec sa mèère, elle avaiit plutôt une viie normale, mais mouvementer.
Ayumii a toujours étaiit, comment diire ... un peu peste, comme toute les filles de son age, maiis parfoiis elle devenaiient agressive ...
Le soiir, elle revenaiit souvent triiste, car elle se rendaiit compte du mal qu'elle faisaiit ...
Dès cette révèlatiion a sa mèère, elle décida de changer ...
Plus gentille, plus sympatiique, plus affectueuse, mais en viint ...
C'était son caractèère et elle n'y pouvaiit rien changer ...
A ce moment làà, sa mèère décida de l'envoyer, par le biaii du train, quelques semaiine chez sa tante ...
Elle partiit donc seule, avec sa valiise ... Sa mèère avait déclaréé qu'elle était assez autonome ...
Sauf qu'un incident se produiit ... Elle décendiit a la mauvaise gare, et se retrouva seule dans ce monde d'adulte ...
Dèès ce moment, elle continua sa route, maiis elle arriiva iicii ...

DESCRIPTION PHYSIQUE [3 Lignes minimum] ::
Ayumii est de petiite taiille, normale pour une fille de 10 ans, mais elle est quand mèème mince, s'habille toujours avec de beaux habiits hors du commun.
Elle change souvent de coiffure : Soiit blonde, soiit de couleur fonçé, soiit les cheveux attachéé, soiit en tresse ...
Ayumii aiime changéé pour paraiitre comme les grandes, comme les belles adolescentes qu'elles aimeraiit tant etre ...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE [4 Lignes minimum] ::
Ayumii est sympatiique, c'est une fille agréable a viivre, sii il n'y avaiit pas son caractèère de cochoOn et son arrogance ...
Ayumii est une fille, ... Trèès détèrminéée, pour ne pas diire très tétue.
Mais malgré çà, elle peut demeurer gentille, et paraiitre La Petiite Fille gentille Et Parfaiite, qu'elle n'est pas vraiiment xD
Apart son caractèère, je tiient a ajouter qu'Ayumii croiit a l'Astrologiie et qu'elle aiime beaucoup tout ce qui est de ce domaiine là ^^

---------------------------------------------------------------------------
POUVOIRS [6 Maximum] ::
Tout les pouvoiirs du feu biien évidemment OO

ARMES [2 maximum] ::
Elles a une sériie de petiits poiignards, et un piistolet pour quand elle saura s'en serviir xD
Ouii, 10 ans, c'est peut etre un peu tot, et puiis, sa mèère n'aller tout de meme pas lui enseiigner l'uitilisation d'une arme a feu OO

ANIMAL [1 maximum et en rapport avec votre élément] ::
Elle a un bébé Liion, qu'elle a adopter en arriivant icii ...
Il s'appelle Channel =D

AUTRES ::
Nààn ><

---------------------------------------------------------------------------

Vous avez connu ce forum par qui ? Et Comment ? ::
J'aii connu ce forum grààce a l'Adminiistratriice ^^"

Autre chose à dire sur le forum ? ::
Ouii, malgré la couleur rose fushiia du forum, j'adOre le desiign' xD
Certaiins trouveront sans doute le desiign' trop flash, mais je trouve çà trèès Kiitch, et j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rythme-ocean.forumactif.fr
Sàskià.
>>.Gardienne de la Nature.<<
>>.Gardienne de la Nature.
Sàskià.


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

» Ayumii, Gardienne du Feu ... Empty
MessageSujet: Re: » Ayumii, Gardienne du Feu ...   » Ayumii, Gardienne du Feu ... Icon_minitime2007-03-27, 10:48

Bànjour Ayu-Chààn !

Je n'est absolument rien à redire sur ta présentation, elle est parfaite et très originale !

J'adore ton histoire, elle est géniale et hors du commun.

Ouais, je sais pour le design, c'est un peu trop flash ! Mais en cemoment, ma couleur de créàtion la plus fréquente, est le fushià, et j'adore sà ! Donc pour la première version du design, j'ia choisiis cette couleur, peut être que c'est trop flash mais c'est stylé et en plus, c'est moi la FONDATRIZZ' ! Donc c'est MOI qui décide xDD !

Bàn, je vérouille xx'
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-elements.easyforumpro.com
 
» Ayumii, Gardienne du Feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>.Ayumii's Bureau.<<
» Candidature pour être Gardienne de l'air.
» Candidature pour être Gardienne de la Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Secrétariat. :: >>.Présentation.-
Sauter vers: