Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentaton de N.Parme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentaton de N.Parme Empty
MessageSujet: Présentaton de N.Parme   Présentaton de N.Parme Icon_minitime2007-04-06, 13:24

NOM :: Parme

PRENOM :: Naïma

SURNOM ::Naî' ou Naîm'

AGE ::16

SEXE ::Féminin

SEXUALITE [Hétéro, Homo, Bi ?] ::Hétéro

FAMILLE ::Je n'ai pas connu mon père,et ma mère est morte quand j'avais 15 ans en me livrant le secret de mes pouvoir.Ma petite soeur habite dans un orphelina,ma vie c'est détruit quand elle est partit.

ELEMENT [Nature, Air, Eau, Glace ou Feu] ::Aire

HISTOIRE [Votre jeunesse jusqu'à votre arrivée ici, sautez les passages ininterressant] [6 Lignes minimum] ::
Je vivait une vie tranquille avec ma mère et ma soeur,j'etait peut sociable avec les gens, J'aimez lire des histoire fantastic d'une vallée s'appellant "Eléments vallée".J'aimez aussi être seul dans la nature a écouter chanter le vent.Un jour je découvrit Kryata,un aigle royal,que j'adopta tout de suite.Quand j'avais 15 ans un jour d'automne ou le vent soufler très fort,je me dit : si le vent arreter de soufler sa serait bien !!, le vent s'arreta subitement de soufler,pris de peur je couru chez moi raconter a ma mère,avec elle je partager tous mes secret.Elle me dit,se devait arriver,tu as le pouvoir de l'air ma chéri,cour a "élément vallée" est emmène ta soeur a l'orphelinat."Eléments vallée,le livre que je lisait était réalité ?? Ma mère mouru peut après s'etes événement,j'ai beaucoup pleurer puis j'ai fait se qu'elle ma dit.Pour moi toi est mystère ici !!Je comprent un peut mes pouvoir et ma nouvelle vie grace au livre que je lisait étant petite..Je cherche et j'enquète pour savoir pourquoi ma mère est morte tout d'un coup et pourquoi j'ai se bizzare pouvoir de l'air.

DESCRIPTION PHYSIQUE [3 Lignes minimum] ::
Assert grande,fine,j'ai de magnifique je cheveux roux tous le temps trésser d'une magnière très complèxe.Je m'habit très originalement,souvent en couleur très clair,comme l'air.
Je met toujours beaucoup de bijous et de maquiage.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE [4 Lignes minimum] ::
Je suis très curieuse,fouineuse et peut sociable,assez discrete,timide,jalouse et gourmande.
Je suis très troubler par la mort de ma mère et la séparation de ma soeur et moi.Je parle très peut,je ne suis jamais violente par le force mais plutot par les mots.Je ne sais pas du tout me servir de mes pouvoirs ,se qui fait que j'ai défoit des comportement bizzare
J'ai toujour aimez lire et être seule.
---------------------------------------------------------------------------
POUVOIRS [6 Maximum] ::
- Lévitation.
- Contrôle des oiseaux.
- Télékinésie.
- Pouvoir du Bien
- Lévitation
- Lire dans les pensée

ARMES [2 maximum] ::Une sarbacane et une dague apartenant a ma mère.

ANIMAL [1 maximum et en rapport avec votre élément] ::Kryata,mon aigle royal.

AUTRES :://

---------------------------------------------------------------------------

Vous avez connu ce forum par qui ? Et Comment ? ::Par la section pub du D.M.V

Autre chose à dire sur le forum ? ::Il a l'air bien,qui que peut de membres,j'adore l'idée choisi des éléments !!VIVE CE FORUM !!!


Dernière édition par le 2007-04-07, 02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàskià.
>>.Gardienne de la Nature.<<
>>.Gardienne de la Nature.
Sàskià.


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentaton de N.Parme Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de N.Parme   Présentaton de N.Parme Icon_minitime2007-04-06, 14:11

Le forum a été créé, il y a 13 jours mais je ne l'est ouvert qu'hier alors c'est un peu normal qu'il n'y est pas grand monde.

Dans l'ensemble, c'est bien parcontre, il faut remplir un peu plus, l'histoire, le physique, et le caractère et je pourrais te valider !

Et aufaite, tu veux que je te fasse un avatar ? Si oui, passe-moi l'image par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-elements.easyforumpro.com
Sàskià.
>>.Gardienne de la Nature.<<
>>.Gardienne de la Nature.
Sàskià.


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentaton de N.Parme Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de N.Parme   Présentaton de N.Parme Icon_minitime2007-04-07, 03:53

Parfait, tu peuxx commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-elements.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentaton de N.Parme Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de N.Parme   Présentaton de N.Parme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de N.Parme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Secrétariat. :: >>.Présentation.-
Sauter vers: