Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenàde mélancolique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sàskià.
>>.Gardienne de la Nature.<<
>>.Gardienne de la Nature.
Sàskià.


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-07, 06:24

Sàskià était vêtu d'une petite chemise blanche et d'une jupe assez courte de couleur noire. Elle avait des chaussettes qui montaient jusqu'aux genoux, et ses cheveux étaient attachés par un ruban de couleur blanc.
Elle traversà le pont et une fois de l'autre côté, elle se mit à courir pieds nus dans l'herbe douce et fràiche, l'hèrbe lui chatouillait les pieds avec sensations de douceur et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-elements.easyforumpro.com
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-09, 01:34

Naïma passe au dessus de la prairy a cheval sur Kryata,elle savait qu'elle avait pas le droit,mais ellle visitait la coin,elle passa au dessus d'une fille qui se promener,elle se bessa pour mieux la voir

COUCOU

Elle avait crier,sont crie s'entendu dans toute la prairy.Elle fit un signe de la main a la fille, puis elle repartit hyper vite sur le dos de la belle Kryata en criant.

-Houououaaahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 03:36

Adrian, se croyant seul ce matin là, fut étonné de découvrir un peu plus loin deux jeunes filles. Les mains dans les poches, l'air désabusé et la démarche blasée, il marchait tranquillement, Ronnie sur son épaule, un brin d'herbe dans la bouche. L'une, paisible et gracieuse, courrait dans le champs comme une petite fille qui a retrouvé son jouet. Elle devait aimer la nature, se dit Adrian. L'autre criait visiblement aussi fort que possible, sur le dos d'un grand cheval.

*Elle va reveiller toute la prairie si elle continue comme ça...*

Songea le jeune homme.
Mais il reprit sa route sans se soucier de rien, regrdant les sauterelles s'enfuir a ses pieds, les brins de pailles onduler dans le vent, tout le petit monde de la nature en éveil.


EDIT: Tu ne peux pas participer au RPG tant que ta présentation n'a pas était validée.
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 04:19

Toujours sur Kryata son aigle royal elle regarda le jeune homme,elle déçandit et se posa juste devant lui elle plonga ses yeux dans les siens.

-Coucou,moi c'est Naïma est toi ??
-Tu es nouveaux ici ?Moi sa 4 jours que je suis ici,je suis un ê^tre de l'air,mais j'aime ma ballader ici.


Naïma sentid l'air chaud sur son visage,elle adorer cette sensation de bien être ellle ferma les yeux 2m puit les rouvrit en attendant la reponse du garson.

*Il est magnifique se garcon !! I love you !!*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 07:52

[Hj > Désolé mais "à cheval sur Kryata" ça porte a la confusion ^^']

Adrian toisa un instant la demoiselle. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ans, elle était jeune et avait une chevelure rousse impressionnante. Son air vif et malicieux n'échappa pas au jeune homme.

"Oui, je viens d'arriver. Je m'appelle Adrian, Adrian Miller."

De nouveau il la détailla de haut en bas, look bizarre, bajoux, maquillage. Une fille très fille, très très fille. Il haussa les sourcils et continua se chemin, pensant avec naturel qu'elle marcherait avec lui.

EDIT: Tu ne peux pas participer au RPG tant que ta présentation n'a pas était validée.
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 08:21

[ouai !!]

Elle ecouta la reponse d'Adrien,puis le regarda,elle le vit la regarder toute entier puis repartir,elle le suivi,elle été très parlote avec les garcon, encore plus qu'avec les filles,elle aussi le dévisaga,elle le trouver beau et grand,il avait de beau cheuveux et de magnifique yeux,il devait avoir au moins 17 ans, puis elle tripota ses collier se qui fit un legezr cling cling.

-Tu a qu'elle age ?
Moi j'ai 16 ans,je sais je suis plutot petite pour mon age.
Tu aime se coin ?
Moi j'aime bien,j'aimez bien ma vie d'avant...

Elle se mit a parler moin fort,d'une voix plus émouvante en plongeant ses yeux noir dans ce d'Adrian

-Mes parents sont mort et ma petite soeur et en orphelinat...
Et toi ou es ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 08:31

Adrian marchait toujours, regardant devant lui, plissant les yeux sous le soleil. De temps a autres il tournait la tête pour la regarder. Elle parlait un peu comme si elle était toute seule, elle avait l'air d'être une sacrée bavarde, le genre de fille qui se lie facilement, sociable et qu'on aime pour son entrain.

"Mmh...Moi j'aurais très bientôt 18 ans. C'est la première fois que je viens dans ce coin. C'est sympa."

Au loin, il regardait Saskia qui se promenait toujours dans les champs. Puis il se remit a écouter son interlocutrice. Elle avait l'air grave et il sentit que ça n'était pas le moment de plaisanter. De plus, il n'aimait pas trop parler de lui. Ni de sa famille. Parfois, il repensait a eux, et c'était toujours un serrement de coeur, une imprésion de trahison.

"J'habitais le village d'Ys avant d'arriver ici. Tu connais ? C'est assez loin, dans les terres du Grand Nord. C'est là que vit ma famille."

EDIT: Tu ne peux pas participer au RPG tant que ta présentation n'a pas était validée.
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 08:47

[HJ>on à le droit de jouer même si notre présentation n'a pas été validée ?]

évitez le flood, cette question est à poser dans le bureau du staff ^^
Et non, c'est écrit dans les régles dans la section Présentation, il faut attendre la validation.
Merci
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 08:47

[Je suppose...^^']

LE FLOOD EST A EVITER!
Tenez le lien https://natural-elements.forumactif.com/Secretariat-c2/Presentation-f3/Regles-de-la-section-t7.htm , je l'ai mis en plus gros pour que vous voyez bien Rolling Eyes
C'est bon pour cette fois-ci, mais c'est tout de même dans le réglement... Alors avant de supposer il faut vérifier Wink
Myrthis Sélénée.
PS: Je vérouille les sujets dans le RPG créé par des personnes non-validée.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 08:51

[bon bah, je m'incruste Razz ]
Syrya marchait tranquillement dans la prairie, sans que ses pas ne fassent un seul bruit, elle aperçut deux personnes et décida d'aller les voir, histoire de se faire des amis.

Bonjour, dit-elle en s'approchant, je m'appelle Syrya, Syrya M'Anril ab Pari Sanctua. dit-elle d'un ton timide, se demandant en fin de compte comment elle avait pu aller comme ça vers des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-11, 12:39

Naïma regarda Syrya,puis elle se remit a parler avec Adrian en attachant peut d' inportanse a Syrya,elle regarda Adrian dans les yeux.

-Coucou Syrya.ta un nom bien long !!!Moi c'est Naïma

-Ys, je connais un peut,j'y suis passait défoit,c'est simpa comme cion,c'est beau ,tu trouve pas,tu a du y habiter plus lontant que moi,mais je me fait quand même une petite idée !!
Moi j'habitais Pyas un petit village simpa en dordogne.
Tu aime les grands oiseaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-12, 01:05

Adrian détailla de même la nouvelle venue, puis finit par sourire.

"Hello. Moi c'est Adrian ^^"

Puis il écouta Naima qui se lançait souvent dans de longs discours. Il la regardait bouger et parler, et, de temps en temps, il jetait un coup d'oeil a Syrya pour l'encourager a marcher avec eux.

"Heu...Pas tellement, ça mange les rongeurs."

Répondit-il en toute honnêteté a Naima en saisissait Ronnie sur son épaule. La petite souris frémissait sous l'oeil sevère de l'aigle de Naima. Adrian aimait beaucoup Ronnie. C'était sa confidente.

EDIT: Tu ne peux pas poster dans la zone RPG tant que ta présentation n'a pas été validée!
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-12, 10:48

Elle regarda Syrya les suvre ouis elle continua da parler avec Adrian en le regardant,il été peut bavard,sutout pour parler de lui.Elle secoua les 50 bracelet fin qu'elle avez au bras se qui fit un jolies petit bruit,a la reponse de Adrian , elle rigola,en effet,elle avez un drole de aigle,il ne manger pas les rongeurs, elle remarqua le geste de Adrian vers son petit animal.

-Ne t'inquiète pas,kryata n'est pas très vriande de viande,on pourrais croire que c'est un aigle royal végétarien !!

Sur cette prhse elle partit d'un grand fous riire mélodieux.Kryata elle ne loucher pas sur Ronnie,au contrère elle était plutot intérresser par les jolie touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-12, 11:33

La jeune souris rousse courrait entre les doigts d'Adrian, ravie. Puis celui-ci la reposa sur son épaule avec tendresse. Elle se nicha dans son cou, comme a son habitude.

"Veinarde...tu as toujours chaud toi, pas vrai ?"

Il se mit a rire doucement, nullement gêné de parler a sa souris comme à un être humain, il en avait toujous été ainsi. Puis il se retourna vers ses compagnes de promenade. Il regarda un instant Syrya.

"Tu es bien silencieuse...Quel âge as-tu ?"

EDIT: Tu ne peux pas poster dans la zone RPG tant que ta présentation n'a pas été validée!
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-12, 13:02

Naïma vit Kryata volée dans les aire puis se posé en regadant Syrya et Adrian d'un air méfiant car elle ne les connaissait pas.Naïma regarda Ronnie, rie doucement puis regarda Adrian,et se tourna vers Syrya en la regardant dans les yeux.

-Oui,c'est vrai ca,tu n'est pas bavarde !!
Tu vit ici depuis longtemps ??
Moi sa fait 5 jours.
J'ai 16 ans et voici Kryata mon aigle royal.


Sur cette phrase elle désigna Kryata,qui après avoir inspecter Adrian et Syrya reparit dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-14, 01:35

(j'étais partie deux jours^^)

Syrya, après avoir une approche assez...directe, ce qui était surprenant venant d'elle n'avait plus parler, ne voulant pas les déranger mais, aux signes d'Adrian, elle les suivaient.

Oui, c'est vrai que mon nom est long ! Elle souria puis répondit :
"J'ai 17 ans, bientôt 18, je vis ici depuis environ 5 jours aussi, et toi ?" demanda t-elle à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-22, 11:05

Adrian l'écouta en souriant. Cette jeune fille respirait la nature, la simplicité, la spontanéité. Elle avait l'air très jeune pour son âge, innoncente même, mais elle avait l'air agréable.

"Moi aussi j'aurais bientôt 18 ans. Je viens dy village d'Ys, c'est assez loin d'ici."


Il clot sa phrase sur un baissement de voix, il fixait le sol de façon mélancolique, ses yeux profonds et brillants perdus dans le vague. Il passa une main dans ses cheveux secoués par le vent et releva la tête come pour chasser les mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-22, 12:04

Syrya avait déjà entendu parler du village d'Ys, voyant le visage d'Adrian s'assombrir, elle préféra ne rien demander.

Elle appella Kyala, et la présenta.(^^)

-Voici ma bergeronnette des ruisseaux, Kyala, ne t'inquiète pas, dit-elle à Adrian, voyant le geste qu'il avait fait envers Ronnie, elle ne mange que des "larves d'eau" et des insectes^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-22, 12:14

Il n'y avait déjà plus aucune trace de sentiments sur le visage du jeune homme et il salua l'animal d'un vague signe de tête. Ronnie, pas plus effrayée que ça, s'agitait étrangement sur son épaule, frissonnant dans le vent qui se levait.

"Il commence a faire froid"


Remarqua Adrian qui, pourtant, n'était pas du genre frileux. Il leva la tête pour regarder le ciel qui s'ssombrissait de plus en plus. Adrian comprit l'affolement du rongeur et l'oeil mefiant de l'oiseau. L'orage approchait.

"On ferait mieux de rentrer en ville le plus vite possible..."

Ajouta-t-il ensuite ; mais il continua de marcher, attendant une réponse, sentait déjà de gouttes froides tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime2007-04-22, 12:22

Kyala voletait autour d'elle puis partait plus loin et revenait, elle sentait la pluie tomber sur elle mais, ça ne la dérangeait pas, elle aimait l'eau et donc la pluie mais, s'ils voulaient rentrer, cela ne la dérangeait pas non plus.

-Oui, ça commence à sa couvrir, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenàde mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Promenàde mélancolique.   Promenàde mélancolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenàde mélancolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Triste promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le monde de la Nature. :: >>.Prairy.-
Sauter vers: