Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se ballade dans dans les rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-07, 09:41

Naïma ce ballader dans les rue du village,elle apercu,dans une rue plus loin deux filles, une petite et une grande.Elle se ballada en marchent,de temps en temps elle se mettait a lévitait ou a attiré un objet ver elle grace a la Télékinésie.Elle était heureuse de sa nouvelle vie,heureuse d'être avec Kryata son aigle royal.Elle s'arrêta devant un mur et elle sortit sa sarbacane de son sac en bandoulière et elle tira des petites flèches contre le mur pour s'amuser.Kryata décrivait un cercle au dessus d'elle.

-Pchiout,et une de plus lansait contre le mur !!

Naïma se mit a rire d'un beau rire mélodieux et fort,puis elle se mit a chanté toujourd en lensant de petite flèchettes avec sa sarbacane.

-Et oh oh,lalalère,oh ooooh !!
Revenir en haut Aller en bas
Chakira
>>.Etre de Feu.<<
Chakira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-07, 09:55

La vit toute seule alors elle alla lui dire bonjour et elle la regarda en souriant

Salut ça va ?

Tu t'appelle comment ?


Sourit et est contente d'être avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-08, 02:47

Regarde la fille,arrête de lancée des flèches et lui répond.

-Salut,moi c'est Naïma,Naïm' pour les amies,
Je vais très bien et toi ??
Tu t'appelle comment ??

Regarde la fille,ellle est contente de rencontrtait des gens,elle espère qu'elles seront amies !!Kryata,se mit a tourné autour de l'intru,en la reniflant,puis Kryata lui donna une plume en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
.Julièt Kwàde.
>>.Etre de la Nature.<<
.Julièt Kwàde.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-08, 02:54

Julièt arriva dans les rues étroites,elle était vétu d'une robe noir déchiré avec plein de petit tissu rouge ainsi que des tongs noir qu'elle avait trouvé avant de quitter sa maison,elle c'était fait un chignon qui lui faisais le visage fins.Elle avançais et vis deux filles elle s'aprocha et les salua timidement :

" Bon..Bonjour .. "

Julièt fis un petit sourire et mis ses mains devant elle comme les petites filles modéles.Elle s'apuya au mur et fixa les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-08, 02:59

Ellle regarda la petite fille,elle luifit un grand sourire.

-Bonjour !!
Comment tu t'appelle ??
Moi c'est Naïma,tu peut m'appeller Naïm',
Tu a qu'elle age ?
Moi c'est 16 ans .
Tu va bien ??

Elle regarda la fille elle se dit,puorvu que je lui fasse pas peur a parler comme ce !!
Revenir en haut Aller en bas
.Julièt Kwàde.
>>.Etre de la Nature.<<
.Julièt Kwàde.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-08, 04:25

Julièt fis de gros yeux,la jeune fille prénommer Naîma posait tellement de question qu'elle se redressa et lui répondis le plus clairement possible et sur un ton moin timide :

" Enchantée.

Je m'apelle Julièt.Julièt Kwàde.
J'ai 14 ans et sinon oui je vais bien. "

Julièt souria et s'assis sur un petit carton qui trainait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-09, 01:22

Regarda la fille s'assoir sur un carton,elle,elle s'assit par terre à cotê de la fille.Elle lui sourit.

N'est pas peur de moi,je mord pas !!!
TU habite ici depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
.Julièt Kwàde.
>>.Etre de la Nature.<<
.Julièt Kwàde.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-09, 06:23

" Je n'ais pas spécialement peur de toi.

Je suis simplement timide et je me méfis des personnes qui traînes dans les rues,mais vous deux vous me paraissez des personnes biens. "

Sur ses paroles elle sourias aux filles et regarda ses mains.La seul chose qu'elle préférait chez elle c'était c'est mains et son visages.

" Je suis venue habiter ici il n'y a pas trés longtemp.
C'est à dire il y a deux jours.

Et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-09, 10:46

Naïma regarda, amuser le fille admirer c'est mains,puis elle lui sourit.Comme par hasard,elle oublia le passage de la tmidité...

-Je...comme toi depuis 2 jours,ma vie d'avant été tellement bien !!!Mes parents sont mort et ma petite soeur est dans un orphelinat.
Tu veux une glace ??

Elle avait apercu un marchant de glace,c'est pour sa qu'elle posa la question a Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
.Julièt Kwàde.
>>.Etre de la Nature.<<
.Julièt Kwàde.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-10, 07:14

" A d'accord.

Je suis vraiment désoler pour toi.. "

Dit-t-elle sur un ton moin fort.Elle écouta se que disait Naîma et lui répondis :

" Une glaçe ?

Pourquoi pas. "

Dit-t-elle en souriant.Julièt se leva et tendis la main à Naîma pour qu'elle se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-10, 09:54

Naïma regarda la magnifique main de Juliet puis la prit et se releva.Elle regarda Juliet dans les yeux,se qu'elle aimait faire

-Merci

Ellle regarda Juliet dans le fond des yeux et lui dit mon fort,et un peut imtimidé.

-Tu veux bien être mon amies ??

Puis elle di plus fort en entrénant Juliet par la main vers le marchant de glace

-Tu la veux a quoi ta glace ??
Revenir en haut Aller en bas
.Thalya.

.Thalya.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-10, 14:04

Arriva timidement


Bonjour ^^

vous vous appeler ?

Moi c'est Thalya !

Sourit





EDIT: Tu ne peux pas poster dans la zone RPG tant que ta présentation n'a pas été validée!
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime2007-04-11, 04:12

Regarde Thalya arrriver,elle lui sourit et plonge ses yeux dans les siens.


-coucou Thalya,moi c'est Naïma,tu peut m'appeller Naïm'.Yu veux porendre une glace avec nous ??
C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans dans les rue Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans dans les rue   Se ballade dans dans les rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans dans les rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le Village. :: >>.Les Rues du Village.-
Sauter vers: