Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un soir de pleine Lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-11, 03:41

C'était un soir calme, très lumineux car la lune était pleine. Le blanc laiteux qu'elle dispersait rendait les ombres des derniers passants fantomatiques. Une legère brise faisait crisser les feuilles sombres des arbres aux heutes silhouettes. Il n'y avait plus un bruit, plus une plainte. Le temps semblait comme suspendu.
Seuls mouvements, les pas d'Adrian l'avaient mené jusque dans une ruelle sombre où il marchait encore, certain qu'il arriverait à un cul-de-sac, fataliste a l'idée de faire demi-tour. Mais il avait envie de marcher. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux, Ronnie était nichée dans son cou, et, les mains dans les poches, il avançait toujours, comme inébranlable.


[Libre ^^]

EDIT: Ta présentation n'a pas été validée et donc tu n'es pas autorisé à poster dans la partie RPG. J'attend les modifications de ta présentation.
Comme tu es l'auteur de se sujet je dois le vérouiller, je le déverrouillerais dès que tu sera ajouté au différents groupe.
Merci de ta compréhension.
Myrthis Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-11, 08:36

Naï¨mä se promener toute seul dans les rue sombres du village,elle chantonner une chanson quand elle apercu le gars de la prairy,Adrian,elle le regarda,toujour aussi beau!!Elle été habiller d'une mini rode noir a pois blanc et d'un fin foulard blanc sur les épaules,sur ses oreilles elle avez des créoles et des petit diamants.Elle avait un grand collier de diamant brillant a la lueur de la lune .

-Coucou Adrian,tu va bien ?
Moi je vais très bien
Tu ne trouve oas que la lune et belle se soir ??

Comme toujours elle mis ses yeux dans les siens,puis elle le regarda et rougit un peut,elle le trouver magnifique et simpathique.elle l'aimez bocoup.Elle s'assit a coté de lui en le prenant par la main pour qu'il s'assoit aussi,puis quand il fu assit,elle lui lacha la main en rougissant encore pplus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-11, 08:42

Adrian sursauta. Il pensait être seul. C'était une fille qu'il reconnu difficilement, il ne s'étaient vus qu'une fois, et la pénombre n'arrangeait pas les choses. Il sourit dans le noir et se laissa entrainer plus loin et s'assit, en ne répondant que vaguement qu'il allait bien lui aussi.

"Alors...Qu'est ce que tu fais dehors a une heure pareille ? Il est tard, c'est dangereux...Tu pourrais avoir des problêmes."

Il avait dit cela sur un ton un peu ironique, mais pas méchant. Il aimait bien taquiner les gens, et puis c'était vrai qu'elle était jeune et sans défense. Il avait raison sur ce point. De plus, il se demandait bien comment elle faisait pour ne pas avoir froid avec sa petite rob, aussi jolie soit-elle dedans. Lui même portait ses eternels vêtements bruns, les plus discrets possibles. Il n'aimait pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-11, 11:55

Elle regarda Adrian,puis elle fi sortir de sa main de l'air chaud se qui la rechauffa,elle écouta la réponse de Adrian puis elle se mi a rire

-Ahh,11 heure du soir,sa va encore !!!

Elle sortit de sa poche un petit poignard,elle le montra a Adrian et elle le rangea.

-Et puis je peut me proteger avec sa !!
-Et toi que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-12, 01:07

Adrian se mit a rire. Que de défenses ! N'empêche que ça ne suffisait pas contre les vrais problêmes. Il le savait par experience. Lorsqu'on vit trois ans seul dans les bois, on commence a comprendre la vie.

"Moi ? Je me ballade."

Il se leva et mit ses mains dans ses poches. Il fit quelques pas et s'appuya contre un mur, ferma les yeux, puis les rouvrit, doucement.

"C'est vrai que la Lune est belle."

Ajouta-t-il en levant les yeux vers l'Astre Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-12, 11:01

Ele regarda tour a tour la lune et Adrian ,elle aussi ferma les yeux,et pensa a sont passer,se soir elle était a la foit joyeuse et triste...
Elle truover se garcon magnifique et gentils,elle espèrer s'en faire un bon amie,elle aimez avoir des amies,fille ou gars,des bon alamies a qui elle pouvait tout confiait...
Elle r'ouvrit eles yeux et regarda Adrian.


La lune est magnifique,émouvante,ainssi que le ciel étoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-12, 11:36

Adrian soupira doucement, se sentant soudainement très libre devant cette Lune immense qui lui faisait face, et qui semblait leur sourire. Il aimait bien ce pays ou on sentait tout, ou les sensations faisaient partie de l'air, ou l'élément et la vie se mêlaient, complices. Le vent lui-même était une poésie.

"Alors mademoiselle...Quoi de neuf ? Tu connais beaucoup de monde, ici ?"

Pas vraiment doué par la conversation, Adrian ne souffrait pas de n'être pas l'interlocuteur idéal. Il se fichait un peu de ce que les autres pensaient de lui. Il était plus doué pour écouter que pour se confier, parler, ça n'était pas vraiment son fort. Surtout de lui. Surtout de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime2007-04-12, 12:55

Elle regarda Adrian puis fixa ses yeux noire sur la Lune blanche,elle se sentait calme et bien,elle écouta se que disait Adrian,elle sourit,il essayer de faire la conversation,il n'y arriver pas trop.

-Eh bien messieur,je connais toi, Juliet et un Saskia et Syrya.
Et toi qui connais tu ?
A part ca je vait bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine Lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune...   Un soir de pleine Lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine Lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le Village. :: >>.Les Rues du Village.-
Sauter vers: