Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitime2007-04-11, 08:37

Adrian était allongé sur la pelouse, les yeux fermés, la tête tournée vers le soleil tapant de midi. Il ne dormait pas, il se reposait, semblant se nourrir du beau temps qui lui faisait face. Une legère brise faisait voler ses cheveux décoiffés, et l'herbe qui l'entourait, fraîche et verte.
Il repensait a sa contrée, comme souvent, a ses frères, a sa famille, aux citrouilles, et a Sarah, qu'il avait abandonnée elle aussi. Pourtant il pensait tenir vraiment à elle. Avec le temps il s'était apperçu que vivre sans son visage souriant et clair, sans ses cheveux blonds et ses yeux bleus débordant de gaieté, vivre sans cela lui était possible. Mais il aurait tout donné pour le revoir une dernière fois.

Il n'était du genre de garçon qui aime réellement. L'amour, ça n'était pas sa tasse de thé. Même Sarah, il songeait a présent l'avoir oubliée. C'était une jolie minette parmis tant d'autres. Il y en aurait surement par ici aussi.

Soudain il fut interrompu dans ses pensées par un ombre qui se pencha sur lui.


[Libre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime2007-04-11, 08:41

L'ombre qui se pencha sur lui été Naï¨ma,elle suivait Adrian presque partout ou il allait,elle l'aimez vraiment bocoup,elle s'assit a coté de lui et le regarda.
Elle été habiller d'un grande rode blanche a volant,elle regarder Adrian en le rougissant.Elle ne voulait surtout pas le reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime2007-04-11, 08:46

[Ehh mais...Tu squattes tous mes sujets toi Razz Mdrr]

Adrian se releva presque immédiatement et s'étira et plissant les yeux sous le soleil. Puis il sourit et tourna la tête vers elle, et seulement alors, il paru etonné.

"C'est toi ? Eh ben...On arrête pas de se croiser !"

Il arracha une touffe d'herbe et l'envoya un peu plus loin devant lui. Toutes ses pensées s'étaient envolées. Il ne savait pas trop quoi dire, elle était certe adorable mais elle le suivait partout ou quoi ? Il aurait juré l'avoir croisé au moins deux fois dans la même journée xD

"Heu...Qu'est ce que tu fais dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime2007-04-11, 12:29

[Yes yes,mais quand il y a marqué "libre" j'en profite !!


Elle sursauta quand elle le vit se reveiller,elle se leva surprise puis se rassit a coté de lui,elle le croyait vraiment endormie,elle rougissait de gene de l'avoir déranger..Elle l'aimait bien Adrian,elle le rouver simpathique,elle espèrer sans faire un bon amie.Elle regarda Adrian,elle repondit un peut gener de l'avoir reveiller

-Euh...,oui en effet on arrete pas de se croiser...j'm promener et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chakira
>>.Etre de Feu.<<
Chakira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime2007-04-15, 05:36

arriva et vu 2 inconus heu non 1 inconnu et 1 qui vien de la tribue du feu et va voire le garçon
salut c'est toi le nouveau dans le monde du feu ?
souriat et se présenta avec beaucoup de gentiesse
je me présnete je suis Chakira la fée du feu
et toi tu t'appelle comment ?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naîma Parme

Naîma Parme


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime2007-05-02, 08:03

Regarda la fille arriver et parler a Adrian,lui répondit meme si c'est pas a elle qu"elle parler,regarda Kryata voler et se dit qu'elle aller partir en répondant a la fille.

-Bonjour Chakira,moi c'est Naïma,bon je vait y aller,a plus Adrian et Chakira !!
Kryyyyaataaaa !!!


Elle appella Kryata et sauta sur elle avec grace en s'ennallant tranquillement vers les nuages et en faisant coucou de la main a Adrian et Chakira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le Village. :: >>.The Garden.-
Sauter vers: