Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se balade ... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-22, 14:08

Célià se baladait un peu dans les rues du village.Elle s'ennuyait terriblement et ne savait que faire.Pour passer le temps,elle avait opté pour une petite promenade dans le village pour le décrouvrir un peu et connaitre les lieux petit à petit.Elle avait besoin d'air libre et marchait tranquilement dans une ruelle.Au coin de celle-ci,elle vit une personne en même temps familière et en même temps inconnu.Elle décida d'aller à la rencontre de cette personne.

~ Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-27, 11:29

Taisetsu se retourna et vit une petite fille.
Elle était mignonne et s'approchait d'elle.
Elle lui dit bonjour.


Bonjour ! Comment tu t'appelles ?

Taisetsu lui souit.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-29, 12:55

Célià sourit à la fille devant elle.Elle l'a trouvait sympa...Pour le moment ! Elle espérait faire de bonnes rencontres ici ...

~ Célià et vous ?

Célià était contente que quelqu'un accepte bien de lui parler.Elle avait tellement peur de déranger ou de gêner les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 06:59

La jeune fille sourit, alors Taisetsu lui sourit. La jeune fille se prénommait Célia.

Moi c'est Taisetsu. Quel âge tu as ?

Taisetsu pensa qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout ce qu'elle a traversé, elle faisait difficilement confiance mais Célia lui paraissait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 12:34

Célià regarda Taisetsu.Elle la trouvait assez gentille.Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler un peu.Ses parents lui manquait beaucoup et elle n'avait pas revu ses frères depuis longtemps.

~ J'ai 14 ans ! Et vous ?

Célià sourit à Taisetsu.Elle savait qu'elle pouvait parler à une personne de son style.Elle avait l'air cool et sympa.Elle lui faisait déjà un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-05-31, 11:23

Moi 15 ans !

Taisetsu trouvait Célia de plus en plus gentille, qu'elle se dit qu'elle pouvait bel et bien lui faire confiance.

Tu as des frères et soeurs ?

Taisetsu la regardait d'un air un peu triste. Son frère et sa soeur lui manquait.


Dernière édition par le 2007-06-03, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-02, 13:46

Célià regarda un instant le ciel...Bleu et brillant...

* Qu'es-ce qu'il fait beau ! ^^ *

Célià sourit intérieurement.Sa lui faisait du bien de voir un peu de beau temps !

~ Oui j'ai deux frères et toi ?

* Comment elle a un ans de plus que moi,je peux surement la tutoyer...J'espère qu'elle réagira bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-03, 10:24

Taisetsu regarda le ciel également.

*Qu'est-ce qu'il fait beau !*

Tout en regardant le ciel, pensive, elle répondit à Célia.

J'ai un frère et une soeur. Mon frère est partit un jour et je suis restée seule avec ma soeur. Puis, je suis partit à mon tour, laissant ma soeur seule avec notre nourrice...

Taisetsu venait de remarquer que Célia venait de la tutoyer. Elle se dit que c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-04, 10:15

~ A ok...Moi,comme je suis la petite dernière,mes deux frères sont tout le temps restés avec moi car mes parents sont plus de ce monde...

Célià avait les larmes qui montaient aux yeux.Elle ne se souvenait pas de ses parents.Elle n'avait que 4 ans...Elle aurait tant aimer juste les voir une foix...Elle sècha ses premières larmes et fit un léger sourire à Taisetsu.Elle ne voulait pas que la fille la trouve trop sensible...C'était son petit défault et elle l'assumait mais comme c'était la première rencontre,elle préfèrait essuyer ses larmes.

* J'aurais juste aimer les voir une foix...Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent... *
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-04, 11:10

Taisetsu regarda longtemps Célia puis baissa la tête.

Nos parents sont morts quand j'avais 5 ans. Mon grand frère, Fubiki, avait 7 ans, et ma petite soeur Koori avait tout juste 1 an. La pauvre... Nous descendons d'une famille royale. Nous avions une nourrice qui nous a caché et s'est occupé de nous.

Taisetsu ne put s'empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-06, 03:42

Célià regarda Taisetsu.Elle voyait les larmes de la jeune fille coulée.Elle ne pu s'empêcher dans verser aussi.Elle se sentait si mal d'avoir aborder le sujet...Sa la faisait tant souffrir de parler de son enfance...

~ Enfet,on est pas si différente l'une de l'autre...Sauf que toi tu es d'une famille royale...


Dernière édition par le 2007-06-08, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-06, 06:54

Taisetsu se sentit bête et arrêta de pleurer.

Oui, c'est vrai... Mais arrêtons de parler de malheur !

Taisetsu afficha un long sourire en fermant les yeux.

Tu es de quel élément ? Quand en as-tu pris conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-08, 14:27

~ Oui je préfère aussi !

Célià adressa un léger sourire à Taisetsu.Elle la trouvait très sympathique avec elle et avait beaucoup de point communs avec elle.

~ Je suis de la nature...J'en ai pris conscinece quand j'ai monter sur un cheval,à cru et sans filet...Car ce cheval était sauvage alors ça ma parru louche et mes frères m'ont révélés ma "vrai" identitée...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-09, 09:12

Je suis un être de glace. Je m'en suis rendu compte quand un traître a voulu me prendre et que je me suis transformé en bloc de glace. Il est partit puis je suis redevenu normale et j'ai fuis dans la forêt enneigé. Je suis tombée sur les genoux et un renard des neiges est arrivé. Je l'ai tout de suite adoré et lui de même. Je l'ai appelé Kitsune qui veut dire "renard" en japonais.

Taisetsu sourit. Elle adorait son renard !

Tu as un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-11, 13:21

~ Les renards me font un peu peur à moi...

Célià sourit à la fille.Elle la troivait très sympa et très sociable.Comparé à d'habitude,Célià aime bien l'écouter et parler...Ce qui est très rare...Mais elle a vaicu sa timidité et en est fière !

~ Non je n'ai pas d'animal propre à moi.Je monte les chevaux des grandes plaines alors je n'ai pas besion de les enfermer dans un enclos ! Ils sont libre et ils me respectent et moi de-même...

Célià regarda la jeune fille.Un renard ?...Elle préfèrait ne pas trop trop dire de choses sur cet animal qui la fige sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-12, 10:24

Ah okay...

Taisetsu regarda Célia avec attention.

Tu n'aimes pas vraiment les renards, n'est-ce pas ?

Elle la regarda dans les yeux.

Tu sais, tu peux me le dire, ça ne me vexera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-12, 14:24

Célià regarda la fille.Arrivait-elle à lire dans ses pensées ou juste à le voir à ses yeux noirs et vide ? Les deux hypothèses pourraient être possible...Elle préfèra répondre simplement et sans mentir.

~ Je n'aime pas trop les renards...Ils sont,je le comfirme,beau mais ils me font peur...Leurs dents et leurs caractères me déplaient un peu...Mais je n'ai rien contre eux du tout !

Célià sourit à Taesetsu.Elle n'avait dit que la vérité sur le fond de sa pensé.Pourquoi donc mentir ? Avoir peur,c'est avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshi

Mitsuki Hoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-13, 09:40

[Je m'incruste Razz]

Mitsuki marchait, les yeux dans le vague, Taika, un petit renard au pelage rouge feu qui l'avait adopté et maintenant qui la suivait partout, se nichait sur l'épaule de Mitsuki.
Les cheveux de Mitsuki le recouvrait, on ne voyait que le petit museau de Taika.
Elle avançait sûrement, dévorant des yeux cette ville désolée, où il n'y avait personne... enfin presque...
Elle remarqua un peu plus loin deux jeune fille qui discutaient. Elle s'approcha rapidement.

"Bonjour"
Elle les regarda d'un regard dénué de toute expression.
Taika descendit le long de son bras, Mitsuki le posa dans sa main. C'était un renard bébé minuscule, il tenait pratiquement entièrement dans sa main.
Taika grogna, Mitsuki le regarda et il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-13, 11:33

Oui, j'ai le don de la clairvoyance, un 6ème sens !

Taisetsu sourit à Célia quand une jeune fille arriva et dit bonjour. Taisetsu remarqua très vite un bébé renard sur son épaule et sourit.

Bonjour !
Tu sais quoi Célia, je crois que tu vas essayer de vaincre ta peur aujourd'hui !
Je m'appelle Taisetsu et voici Célia ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshi

Mitsuki Hoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-13, 13:09

Elle regarda Célia et Taisetsu d'un oeil mauvais.
Ces filles étaient du genre "Ste Nitouche", petites filles sages et gentille.
Des filles comme ça elle en avait vu pleins, et la plupart ne survivaient pas très longtemps...
Biensûr elles étaient souvent choisi en favorite du roi et dansaient pour lui, souvent tué au cours des combats ou enlevé elle ne faisait poas long feu.
Mitsuki était plutôt du genre à être dans une arène comme un gladiateur, et à combattre pour amuser la galerie. Ce n'est pas ce qu'elle aimait faire mais elle était obligée. Quand elle était dans une arène on l'obligeait à tuer son adversaire alors que sur un champ de bataille elle tuait comme elle voulait.
Son coeur n'était plus là, ce n'était plus que un petit tas de cendres.

Moi c'est Mitsuki. Et ça c'est Taika.
Elle montra le renard.
Petit mais cruel...
Au moment où ele dis ça il y eut une étincelle dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-13, 13:39

Célià se figea sur place.Vaincre sa peur ? Elle rigolait sans doute ! Les renards étaient sa plus grande peur ! Pour elle s'était impossible !

~ Tu rigoles je présume...Non ?

Célià se tourna vers la nouvelle venue.Elle avait l'air plutôt sympathique.

~ Enchantée Mitsuki,comme la dit Taisetsu,je m'appelle...

Célià se finit pas sa phrase quans elle vit le renard.Elle commença à reculer ptit à petit.Taika...Même avec un jolie nom,pour elle s'étiat impossible de caresser cet animal !

* Petit mais cruel ? Encore mieux ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-14, 11:46

Taisetsu regarda Mitsuki. Elle voyait bien qu'elle était un être du mal...

*Je devrais me méfier d'elle !*

Elle vit que Célia tremblait.

Désolée Célia, mais c'est pour ton bien...

Elle siffla particulièrement et un renard blanc arriva et se coucha près de Taisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-15, 12:56

Célià reculait de plus en plus.Elle était aussi très livide et tous ses membres tremblaient.Elle ne savait plus comment retenir son coeur qui lui faisait chauffer le sang très vite.Elle sentit un arbre derrière elle et s'effraya.

~ Pour mon bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshi

Mitsuki Hoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-18, 11:25

Mitsuki regarda Taisetsu et ricana.
-Tu lui fait peur... pour son bien?
C'est étonnant.... Tu crois que ça fait plaisir d'avoir peur? Tu n'as pas l'air ce que c'est que d'avoir peur!

Mitsuki s'était mise en colère.
-As-tu déjà vus les gens mourir à te côtés? As-tu déjà dut tuer par obligation? As-tu déjà dut t'enfuir une nuit sombre espèrant de tout ton coeur que tu survivras? Tu as déjà frôlé assez près la mort?
Si tu n'as vécu ou vue tout ça, c'est que tu n'as jamais eut vraiment peur!
Alors pourquoi tu veut effrayé cette pauvre fille? Tu veux que je te montre ce que c'est la vraie peur?

Elle prit le renard blanc par le coup, coinçant sa machoire, elle sortit son sabre et le pointa sous le coup du renard.
-Tu as peur? Peur pour un vulgaire animal? Alors que ton "amie" est entourée de flammes plus hautes qu'elle?
Utilisant son pouvoir de vitesse elle avait lachée quelques secondes le renard et avait provoquée un feu tout autours de Célia, puis avait récupérer le renard et repointa le sabre sous son cou.
-Quoique tu tente il y en a forcement un qui meurt... Enfin... Tu m'attaque je t'égorge ton renard!
Alors que choisiras-tu? Ton vulgaire renard? Ou ta soi-disant amie?
Choix difficile?
Tu veux avoir peur?
Tiens!

Quelques gouttes de sang tombèrent sur le pelage blanc du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-18, 11:52

Taisetsu eut peur et était trèsen colère en même temps. Et elle cria.

Oui je sais ce que c'est d'avoir peur ! Oui j'ai vécu ça ! Mes parent sont morts devant mes yeux quand j'avais 4 ans ! J'ai failli mourir mais j'ai survécu ! Tous les jours pendant plusieurs années j'ai pleuré, pleuré jusqu'à ne plus en pouvoir... Mais aujourd'hui je suis là, plus forte que jamais !

Taisetsu eut une étincelle dans ses yeux. Elle eut une idée.

*Et maintenant tu vas voir ce que tu vas voir.*

Elle disparut sous le sol et réapparut en-dessous de Célia puis de son renard et elle disparut sus terre avec eux. Elle réapparut ensuite avec eux là où elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshi

Mitsuki Hoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-19, 12:54

[tu n'as pas le pouvoir de la terre déjà Shocked J'aimerais bien savoir comment tu fais pour rentrer sous terre mais bon Rolling Eyes ]

Oh ma pauvre!
Ah je vais pleurer.

Elle la regarda emporter le renard et Célia.
Si je voulais vraiment les tués je ne t'aurais pas demandé de faire un choix.
Tu crois vraiment que j'allais me salir les mains pour ça?

Elle montra le renard du doigt.
Le sang qu'il a sur le pelage n'est pas le sien mais le mien. Je me suis coupé pour que tu es peur. Et que tu fasses un choix.
On ne peu pas toujours tout avoir. Tu aurais mieux fait de faire un choix.
Personnellement... moi j'aurais choisis... personne, je ne me retrouve jamais dans ce genre de situation... Toute façon je n'ai pas d'amis.

Elle ricana.
Tes parents son mort? Basique! Pauvre petite orpheline, aigrie "Oh mes parents sont mort quand j'étais petite! Je n'ai pas cessé de pleurer depuis!"
Franchement tu me donne envie de vomir! Mes parents, mes parents, mes parents... Y a d'autres gens sur cette terre! C'est pitoyable de pleurer tout le temps.
Tu me fait de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Taisetsu Sekkei

Taisetsu Sekkei


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-20, 03:12

[J'ai le pouvoir de traverser n'importe quelle matière solide Twisted Evil]


*Qu'est-ce qu'elle peut être diabolique et débile en même temps !*

Taisetsu en avait marre. Elle gifla Mitsuki si fort qu'elle n'eut pas de regrets. Son regard était vraiment méchant. Elle ne souriait pas. Au contraire, elle n'avait presque pas d'expression.

Ma pauvre fille, tu ne me fais même pas pitié... T'es juste qu'une petite fille paumé ! Règle n°1 avec moi : ne pas m'énerver ou je peux devenir très méchante...

Taisetsu avait maintenant un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azerkis

Azerkis


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-06-20, 04:12

[Je m'incruste aussi ^^]

Azerkis avait vu des flammes de loin et s'était approchée. Elle regarda la scène...

Bonjour .... Je vous dérange pas trop dans votre petite fète amicale ??



Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime2007-07-31, 02:04

[moi de même^^]

Syrya était restée tapie du moment où Célia et Taisetsu s'étaient rencontrées jusqu'à la fin. Par chance, Azumi était resté silencieux. Personne n'avait remarqué sa présence, personne ne l'avait entendu venir. Elle trouvait que Mitsuki réagissait très bien. Ça, c'était une fille qui savait combattre ! Elle trouvait les deux autres quelque peu "chochottes". Lorsque Mitsuki parla de "combattre par obligation" et les choses suivantes en rapport, Fille des Loups se souvint du camp où on l'avait emmenée, ah, oui, elle aussi elle connaissait cela ! Combien de fois avait-elle dû tuer des "camarades"(pff, minables enfants qui avaient peur à chaque bruit...Ils ne savaient même pas reconnaître le bruit de pas du bruit d'un oiseau qui volait et lorsqu'ils devaient être plongés 20 secondes dans le feu, ils criaient à la mort et demandait qu'on les laissât mourir...Ridicule !) ? Combien de fois avait-elle dû tuer sur un champ de bataille ? Plus d'une centaine de fois. Plus d'une centaine de fois elle avait tué et parfois, elle y avait même trouvé du plaisir ! Par exemple, la fois où elle avait dû tuer Louis, ce gamin idiot qui criait à chaque fois qu'il voyait quelqu'un, qui tremblait comme le courant d'une rivière animé par une cascade à chaque fois que l'on était à la guerre ou bien que l'on devait tuer un camarade ou une autre personne ou encore quand il y avait un autre gamin qui avait fait une bêtise grave ou minuscule et devait passer une épreuve en conséquence et, surtout, lorsqu'il l'avait dénoncée parce qu'elle avait été chiper de la nourriture en cuisine, ah ! comme elle avait été contente ! De plus, c'était elle qui devait le tuer, elle et elle seule ! Bref.

Elle se demandait pourquoi Célia avait peur des renards, un renard, c'est tout joli, peut-être pas autant qu'un loup mais quand même et puis c'est vorace, ça attaque super bien ! Ah, c'était peut-être pour ça remarquez...
Elle se demandait aussi ce qui se passerait si elle débarquerait avec Azumi, comment réagirait Célia, avait-elle peur seulement des renards ou les loups inclus ?

Elle trouvait ridicule ce que Taisetsu faisait à son "amie", pourquoi lui faire peur ? Ce n'est pas comme cela que l'on n'a plus peur, et la peur, elle connaissait, et pas qu'un peu, oh ! bien sûr, elle ne parlait pas des vols dans les boutiques, ça non, elle se fichait d'être attrapée, on l'attrapait ? Et bien on en payait de sa vie ! Nan mais oh ! Elle essayait de se nourrir, elle, seulement cela ! Non, elle parlait de la peur dans le camp, de la peur dans les combats, de la haine aussi remarquez, de la haine envers ces bourreaux.

Elle attendit un peu, une autre fille vint, bon, elle allait se montrer.

*Azumi, viens.*

Accompagnée du loup, elle sortit de sa cachette.


Bonjour !

Elle paraissait...S'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célià et les chevaux ... [Libre]
» Balade
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le Village. :: >>.Les Rues du Village.-
Sauter vers: