Natural Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vivent les Eléments ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Célià et les chevaux ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime2007-05-29, 12:59

Célià arriva dans la grande prairie,non loin du village.Elle adorait être ici...Surtout avec les chevaux.Elle en voyait justement quelques uns s'avancer vers elle.Elle en vit un de couleur baie.Elle le trouvait magnifique et ni trop petit,ni trop grand.Elle s'avança vers lui,tout en douceur.Elle le caressa et prit un bout de crinière.Elle s'élança sur le cheval sans trop de difficulté.

~ C'est bien ...

Célià était contente de monter à cheval.C'était la seule chose qui lui donnait un grand sourire.Elle le talonna légèrement et partit au galop après que le cheval se soit cabrer.Elle galopait dans toute la prairie,et les autres chevaux galopaients de par-et-d'autre de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Azerkis

Azerkis


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 04:59

Sur un des chevaux se tenait Azerkis, elle regarda Célià.
Salut, Moi c'est Azerkis !
Azerkis se tenait sur un cheval:
http://www.zelda-world.com/v3/fanarts/Amoniak%20angel/min/epona.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 12:32

Célià tourna la tête et repassa au pas.Son cheval était un peu énervé et se cabra plusieurs foix avant de repasser au calme.

~ Ravie de faire ta connaissace,Azerkis,moi c'est Célià !

Célià adressa un léger sourire à la fille devant elle.Elle trouvait le cheval qu'elle montait mangnifique !

* Et ben le mein est plus beau ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Azerkis

Azerkis


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 13:02

Tu est de quel élément ?? Moi c'est le feu !
Le cheval se cabra
Chut Epona, chut, calme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Célià Bloemen

Célià Bloemen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime2007-05-30, 14:19

~ Le feu ... J'aime pas trop le feu en général mais j'aime bien parler avec les gens de cet élément ! Moi,je suis de la nature...

Célià sourit à Azerkis.Même si elles n'étaient pas du même clan,qu'es-ce qui les empêchait de discuter un peu ? Elle caressa son cheval pour le rassurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célià et les chevaux ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Célià et les chevaux ... [Libre]   Célià et les chevaux ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célià et les chevaux ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célià Bloemen [Fini]
» Se balade ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Eléments :: >>.Le monde de la Nature. :: >>.Prairy.-
Sauter vers: